Nom: Hidarime
Prénom: kemoc
Age:13 ans
taille poid environ:
1 mètre 40 et 45 kg
Affinité(s):doton, raiton (je ne connait que ma première technique raiton au rang chunnin), kinton(doton+raiton)
Description mental:
Kemoc est quelqu'un qui est stratégique et calme même en position de faiblesse il regarde les faiblesses de l'ennemi essayant de trouver une faille. Il ne fuira jamais le combat tel est son nindo. Il a un moral d'acier en combat sans faille même pendant un interrogatoire personne n'arrive à lui arracher un mot. Sinon hors combat c'est un individu joyeux qui aime faire des cadeaux et la fête.
Description physique:
Kemoc mesure 1 mètre 40 bien que pour son age cette taille soit dans la moyenne il se considaire trop grand il fait 45 kg. Il a les cheveux noirs et les yeux bleus saphir. Sa tenu est un tee-shirt blanc avec une veste noire ouverte et un pantalon noir. Son étui à kunai est accroché à sa jambe droite car il est droitier est ses shurikens et autres arme, parchemin, médicament... son dans une sacoche dans son dos (comme sur Naruto).
Histoire:
Kemoc est nais un jour de Décembre en plein hiver du moins c'est ce qu'on lui a dit car il ne sait rien de c'est origine jusqu'au jour ou il rencontra son oncle qui lui raconta l'histoire du clan et son don iriditaire grâce à l'affinité kinton. Il grandit à Suna est se rendit compte de son potentiel il était toujours premier de la classe. C'est professeur était tellement impressionné de son tallent à mémoriser une technique et l'utiliser. Kemoc devient gennin il était le meilleur de bleu. Il se rendit compte que était de sa famille mais il ne savait pas qu'elle était son lien de parenté. Intrigué il ne le connaissait pas il ne lui avait jamais parlé. Maintenant gennin il fit un nombre incalculable de mission différente et se dit qu’il veut avoir un bijuu pour continué son apprentissage et devenir plus fort.
Technique:
légende:
-
kinton-
raiton-
dotonRang gennin.
Doton : Bunshin no Jutsu:Créer un clone de boue.
Doton : Doroku Kaeshil'utilisateur soulève un mur de terre qu'il dresse pour éviter les attaques dangereuses.
Doton : Doryô Dangol'utilisateur lance d'un coup une grande parti de terre sur son adversaire.
Kinton,tatsukete no jutsu : (technique de l'appel à l'aide du métal)Lorsqu'il risque de s'écraser ou de se noyer,l'utilisateur peut utiliser cette technique qui fait apparaître une couche de métal fondue qui amortie sa chute ou lui permet de rester dessus et de ne pays se noyer.
Rang chunnin
Doton : Doryuu HekiUn énorme mur de terre apparaît devant son utilisateur.
Raikyuu L'utilisateur forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
Kiteinu ShawaaCrache des clous par sa bouche, en direction de son adversaire. Attaque rapide et dévastatrice
Tetsu no TateDescription : L’utilisateur se crée un bouclier avec le fer à sa disposition pour parer l’attaque de son adversaire.
Diminue les dégâts, mais pas énormement
Tetsu no gen'kotsuDescription : L’utilisateur recouvre ses points de métal pour frapper plus fort.
Dégâts : chaque coup de poing inflige plus de dégats, pendant un certain temps
Tetsu no KyuuDescription : L’utilisateur forme une sphère de fer de la taille d’une balle de Handball, et la projette contre son adversaire.
Zetsu BunshinDescription : L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Néanmoins, il ne peut utiliser de Jutsu.
Kuchyiose no Jutsu: Kinton, le mur de métal: Kemoc utilise cette technique en dernier recours. Il invoque un mur assez conséquent avec le Kinton afin debloquer ue attaque de l'ennemi. Pour lui, elle utilise beacoup de Chakra.
Kinton, le bouclier en métal Kemoc créé deux boucliers en métal aux bords tranchants. Il peut les envoyer sur ses adversauires ou les utiliser au corps à corps.
Rang jounnin
Doton : KekkaiTechnique d'emprisonnement consistant à former un dôme de terre protégé par une barrière de chakra qui aspire par la même occasion le chakra de l'adversaire.
Doton : Shinjuu ZanshoL'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise.
Doton : Yomi NumaUn énorme marécage se forme pour emprisonner un adversaire imposant.
Raigeki no yoroi L'utilisateur crée une armure d'éclair impénétrable.
Ikazuchi no kiba L'utilisateur fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime.
Doton : Iwa Vado Kuzuchi Crée un énorme éboulement qui détruit tout sur son passage.
Kinton Sembon Zakura no jutsuEn touchant de la main une lame on la divise en dizaines de lames qui peuvent se mouvoir à la volonté du ninja et attaquer l’ennemie. Les lames disparaissent au bout de 2 tours (donc à la fin du second poste de l'utilisateur après la création de la technique). Elles sont sensiblement moins solides que la lame d'origine. L'utilisateur est dès lors concentré sur les lames et ne peut rien faire d'autre.
Manipulation du chakra de métal L'utilisateur peu formé se qu'il désire a partir de son chakkra de métal (requis un entraînement très rude et une spécialisation Kinton)
Coût de chakkra: - (formé une épée)
- (enveloppé un objet)
- (formé un fuuma shuriken)
- (formé des kunaïs)
- (formé des shurikens)
Effets: les armes créé ainsi sont légèrement plus résistantes et plus coupantes que des armes normale.
Tetsu no KutsuDescription : L’utilisateur entoure les pieds de son adversaire de « chaussure de fer », rendant les déplacements de son adversaire plus difficile.
Effet : l’adversaire peut utiliser des techniques, mais ne peut esquiver, pendant un certain temps.
Brad droit ou détient un bijuu :
Doton : Doryûtaiga no Jutsu L'utilisateur créer un dragon de terre qui crache de la boue pour ensevelir son adversaire.
Rairyuu no tatsumaki L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi.
Tetsu TakenotsueDescription : L’utilisateur se crée une lance très perforante qu’il contrôle et projette contre son adversaire.
Dégâts : Ne peut être évité.
Ninpô, YoraishinFait pleuvoir des aiguilles du ciel qui se plantent sur son adversaire et dans la terre, transformant le terrain en un champ de mines où l'on peut planter ses pieds à chaque moment.
Tetsu no DoshaburiDescription : L’utilisateur concentre son chakra dans ses mains qui deviennent comme des aimants pour attirer le fer qui se trouve tout autour, il porte sur lui constamment des poids de fer pour être sûr d’en avoir. Une fois une quantité suffisante de fer réunit devant lui, il dissocie la masse en petites boules et les élèvent dans les airs, pour ensuite les faire pleuvoir sur son ennemi. L’adversaire subit un déluge de fer qui le transperce de toute part.
Taisaku TetsuDescription : Si l’ennemi attaque avec une arme, l’utilisateur stop l’attaque et retourne le coup contre son adversaire.
BukiameDescription : L’utilisateur contrôle toutes les armes se trouvant au sol, dans les sacoches pour lancer une pluie d’arme sur son adversaire.
Sekkan’TetsuDescription : L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire et le placer dans un sarcophage de fer.
Kinton SousouDescription : Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortit à l’intérieur de pique qui transperce l’adversaire.
Dégâts : Mort Instantanée.
La marionnette d’acier : kinton kugutsu koko no jutsuTechnique interdite pouvant transformer le corps d’un mort en acier afin de le contrôler telle une marionnette de fer. Contrairement aux utilisateurs de Kugutsu, la marionnette est maniée par son propre esprit et non les fils de chakra. A la manière d'une invocation ou d'un clone. Le corps est très résistant.
Sekishu TetsuDescription : L’utilisateur utilise le fer pour se créer plusieurs bras, pour la défense et l’attaque. Chaque bras est indépendant et disparaît après avoir été utilisé. Chaque bras est utilisé soit en défense, soit en attaque.
Tekkotsukouji no KoutetsuDescription : L’utilisateur utilise tout le fer qu’il possède et qui est aux alentours pour se faire une armure qui recouvre son corps afin de diminuer les dégâts des coups.
Effets : Réduit grandement les coups reçu, mais réduit également l'agilité et la vitesse.
Autre a dire: rien pour le moment.