Naruto-VS-Pein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-VS-Pein

un forum Naruto sympa
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kemoc et le kazekage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
Kazekage/Jinchuuriki Gobi
Kazekage/Jinchuuriki Gobi
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Chez moi!!
Bijuus : Gobi
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
Kemoc et le kazekage Left_bar_bleue50/50Kemoc et le kazekage Empty_bar_bleue  (50/50)
Xp:
Kemoc et le kazekage Left_bar_bleue600/600Kemoc et le kazekage Empty_bar_bleue  (600/600)

Kemoc et le kazekage Empty
MessageSujet: Kemoc et le kazekage   Kemoc et le kazekage Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:48

Tôshirô arriva en avance.il commenças a regardé d'un peu plus pré les chaque recoin du petit terrain.Il rejoingna alors se centre du terrain en attendant le genin qui devait combattre ou plutôt pour li évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
Kemoc Hidarime
Genin de suna/jinchuriki de Rokubi
Kemoc Hidarime


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
Kemoc et le kazekage Left_bar_bleue6/50Kemoc et le kazekage Empty_bar_bleue  (6/50)
Xp:
Kemoc et le kazekage Left_bar_bleue0/100Kemoc et le kazekage Empty_bar_bleue  (0/100)

Kemoc et le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Kemoc et le kazekage   Kemoc et le kazekage Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:50

Le jour était déjà bien entamé le soleil bien haut dans le ciel avec quelque nuage. Sur le terrain d'entraînement il y avait un lac, des herbes hautes, des arbres, des buissons et il y avait le kazekage surtout. Kemoc le regarda puis dit :

"Tôshirô je suis prêt c'est quand vous voulez"

Kemoc se mit en position de combat et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Kazekage/Jinchuuriki Gobi
Kazekage/Jinchuuriki Gobi
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Chez moi!!
Bijuus : Gobi
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
Kemoc et le kazekage Left_bar_bleue50/50Kemoc et le kazekage Empty_bar_bleue  (50/50)
Xp:
Kemoc et le kazekage Left_bar_bleue600/600Kemoc et le kazekage Empty_bar_bleue  (600/600)

Kemoc et le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Kemoc et le kazekage   Kemoc et le kazekage Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:06

Tôshirô rigola après les paroles de kemoc et dit avec un air beaucoup plus sérieux:

"euh..un peu de respecte s'il te plais,ne m'appelle pas par mon prénom mais plutôt mon grade surtout que je suis le kazekage et que toi tu n'est qu'un simple genin parmi les autre...mais je ne vais pas donner toute ma force,et je vais surement te laissé gagner,donne tous se que tu as,car je vais évaluer ton niveau."

Tôshirô mis alors sa main gauche sur son katana et dit:

Kirigakure no Jutsu


Tôshirô disparut alors dans un brume épaisse qui le fit complètement disparaître au niveau de la vue.Tôshirô en rajouta un couche en cachent complètement son chakra.Il ifis alors une autre technique:

Mizu Bunshin no Jutsu:

6clone de brume apparut,eux aussi était camouflé et ne pouvait en aucun cas être déniché tous les uns autans que les autre.

[HRPG:cette technique me permé de me cachée,elle est ultime et complètement maitrisé par moi donc tu ne peut pas me trouvé,je t'ai laissé un seul chose pour teFAIRE UNE IDEE d'où je suis mais tu ne sais pas présisément ok...]
Revenir en haut Aller en bas
Kemoc Hidarime
Genin de suna/jinchuriki de Rokubi
Kemoc Hidarime


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
Kemoc et le kazekage Left_bar_bleue6/50Kemoc et le kazekage Empty_bar_bleue  (6/50)
Xp:
Kemoc et le kazekage Left_bar_bleue0/100Kemoc et le kazekage Empty_bar_bleue  (0/100)

Kemoc et le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Kemoc et le kazekage   Kemoc et le kazekage Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:59

Kemoc savait que c'était le kazekage qui était en face mais il d&détestait qu'on le sous estime alors il essaya de se faire un idée de ou était le kazekage mais plutôt que le cherchait il se mit en position défensive il créa 9 clones de boue puis fit des geste et dit:

"Doton : Doroku Kaeshi"

Aussitôt des mur de pierre entourèrent Kemoc pour le protéger d'éventuelle attaque puis les 5 clones se mirent à chercher et les 4 autres se mirent à l'extérieur du mur de pierre pour attaquer des qu'un clone ou le kazekage était repérait.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Kazekage/Jinchuuriki Gobi
Kazekage/Jinchuuriki Gobi
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Chez moi!!
Bijuus : Gobi
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
Kemoc et le kazekage Left_bar_bleue50/50Kemoc et le kazekage Empty_bar_bleue  (50/50)
Xp:
Kemoc et le kazekage Left_bar_bleue600/600Kemoc et le kazekage Empty_bar_bleue  (600/600)

Kemoc et le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Kemoc et le kazekage   Kemoc et le kazekage Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:38

Tôshirô regarda alors les technique du genin.Tôshirô créa alors un clone parfé.Il quitta alors l'arène sans que kemoc le remarque.Il se mis alors dans la derrière le siege du kazekage qui était posée dans les tribune de l'arène.Il regarda son clone se faire passé pour lui.Kemoc n'avait rien remarquer,tôshirô allé pouvoir l'évaluer pour voir son niveau.

Le clone de tôshirô mis alors sa main gauche sur son katana est dit:

"Shoten ni zesu, hyorinmaru"

un dragons de glace sortie du katana du clone et fonças alors droit su kemoc qui était protéger.Mais avant tous sa il avait lançé une attaque pour détruire un mur de terre,il faillais donc de l'eau:

Suiton, Suishoha

cette technique détruit alors complétement le mur de kemoc laissent vois libre au dragons de tôshirô

[HRPG:tu ne ma pas vu faire le clone et tous ok...]
Revenir en haut Aller en bas
Kemoc Hidarime
Genin de suna/jinchuriki de Rokubi
Kemoc Hidarime


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
Kemoc et le kazekage Left_bar_bleue6/50Kemoc et le kazekage Empty_bar_bleue  (6/50)
Xp:
Kemoc et le kazekage Left_bar_bleue0/100Kemoc et le kazekage Empty_bar_bleue  (0/100)

Kemoc et le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Kemoc et le kazekage   Kemoc et le kazekage Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:06

Kemoc prit cette attaque de plein fouet tous ses clones furent détruit le kazekage crut qu'il avait gagnait mais Kemoc ne reçu aucun dommage grace à sa technique Kinton,tatsukete no jutsu : (technique de l'appel à l'aide du métal) et son oeil gauche devenu gris très clair puis il regarda le dragon de glace et matérialisa des objet en métal et lui lança dessus le dragon l'évita mais pendant ce temps kemoc avait créé un clone eplosif qui s'acrocha au dragon puis disparu. Il se mit à réfléchir.

*voyont il me faudrait utiliser une technique raiton mais je ne la maitrise pas mais c'est le moyen de d'ébusquer tout le monde*

Kemoc canalisa sont chakra car il devait une technique qu'il n'a jamais utilisait une technique raiton de rang de chunnin. Il fit des geste mais sa ne marchait pas il continua à tenter, tenter, tenter...

hrpg: Si j'arrive à utiliser cette technique je te bat à coup sur mais normalement je la connait pas elle et de rang chunnin.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Kazekage/Jinchuuriki Gobi
Kazekage/Jinchuuriki Gobi
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Chez moi!!
Bijuus : Gobi
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
Kemoc et le kazekage Left_bar_bleue50/50Kemoc et le kazekage Empty_bar_bleue  (50/50)
Xp:
Kemoc et le kazekage Left_bar_bleue600/600Kemoc et le kazekage Empty_bar_bleue  (600/600)

Kemoc et le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Kemoc et le kazekage   Kemoc et le kazekage Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:15

Tôshirô sortie de sa cachette et et lui bloca les main:

"ne tente jamais une technique que tu na pas appris,je t'entraînerais car tes attaque m'intérrèsse,mais pour le moment c'est terminée."

Tôshirô disparut laissant derrière lui son genin réfléchir a se qu'il allais se passé dans le furut.Il regagna son bureau espèrent que celui-ci le rejoinne
Revenir en haut Aller en bas
Kemoc Hidarime
Genin de suna/jinchuriki de Rokubi
Kemoc Hidarime


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
Kemoc et le kazekage Left_bar_bleue6/50Kemoc et le kazekage Empty_bar_bleue  (6/50)
Xp:
Kemoc et le kazekage Left_bar_bleue0/100Kemoc et le kazekage Empty_bar_bleue  (0/100)

Kemoc et le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Kemoc et le kazekage   Kemoc et le kazekage Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:59

kemoc réfléchit et se dit que la technique aurait put virer au drame. Il se dit alors qu'il était tant de faire sa première mission car il voulait passer chunnin à tout prit il alla donc dans le bureau du kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kemoc et le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Kemoc et le kazekage   Kemoc et le kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kemoc et le kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du kazekage
» Kemoc Hidarime
» La maison de Kemoc
» Rokubi pour Kemoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-VS-Pein :: Suna no kuni :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser