Naruto-VS-Pein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-VS-Pein

un forum Naruto sympa
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le réglement anti-flood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
Le réglement anti-flood Left_bar_bleue50/50Le réglement anti-flood Empty_bar_bleue  (50/50)
Xp:
Le réglement anti-flood Left_bar_bleue0/600Le réglement anti-flood Empty_bar_bleue  (0/600)

Le réglement anti-flood Empty
MessageSujet: Le réglement anti-flood   Le réglement anti-flood Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:41

Voici un petit point très important sur lequel je voudrais parler. En effet, le flood ravage les forums cette maladie en prend plus d'un. Même moi je suis forcé d'admettre que je flood beaucoups. c'est pour ça que pour que le forum devienne un bon forum, j'ai des critères particuliers contre le flood. Donc, des expert en nanotechnologie on découvert das le corps des ados une batérie qui se situe au niveau des yeux et du poigné^^ Cette bactérie se nomme Floodite, elle a des pouvoirs impressionnant, de laisser parler les gens sur des forums intélligamment juste pour parler. Il n'y a pas de moyen pour arreter le flood mais moi, j'en ai trouvé un. Suivez bien mes instructions et vous serez des vrai anti-floodeur.
-Tous d'abord, ne pas créer une partie flood pour inciter les gens a y pster ds messages idiots, nommer cette partie autrement et y faire autre chose.
-Ensuite ne floodez pas pour rien, exemple dire un voir deux mots dans un post, même dans la partie flood (qui se nomme pas partie flood vous suivez ?
-Pour finir ne faîtes pas des posts idiots pour montrer que vous savez écrire un mot (ex jeux (ping-pong, mon voisin de dessus...) Message pour rien ect...)
Voilà, sequi pense que le flood ne sert a rien, qu'il signe un pacte comme je le signe et qu'il s'engage a mettre la phrase suivante dans sa signature:
"Pour un forum propre et bien tenu, ne floodez plus, le flood nuit a la réputation de RPgiste, luttons tous contre celui-ci!"
Voilà merciaux membres qui tiendros cette parole
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Kazekage/Jinchuuriki Gobi
Kazekage/Jinchuuriki Gobi
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Chez moi!!
Bijuus : Gobi
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
Le réglement anti-flood Left_bar_bleue50/50Le réglement anti-flood Empty_bar_bleue  (50/50)
Xp:
Le réglement anti-flood Left_bar_bleue600/600Le réglement anti-flood Empty_bar_bleue  (600/600)

Le réglement anti-flood Empty
MessageSujet: Re: Le réglement anti-flood   Le réglement anti-flood Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:12

j'ai lu et je respecterais c'est règle par conter je ne métré pas cette phrase dans ma signe car j'aime pas trot désoler pein
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
Le réglement anti-flood Left_bar_bleue50/50Le réglement anti-flood Empty_bar_bleue  (50/50)
Xp:
Le réglement anti-flood Left_bar_bleue0/600Le réglement anti-flood Empty_bar_bleue  (0/600)

Le réglement anti-flood Empty
MessageSujet: Re: Le réglement anti-flood   Le réglement anti-flood Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:28

merci, moi non plus j'aime pas cette phrase mais je voulait voir si quelqu'un oserez la mettre dans sa signature, personellement je les mises pour les léches-cul donc bravo Hitsugaya^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réglement anti-flood Empty
MessageSujet: Re: Le réglement anti-flood   Le réglement anti-flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réglement anti-flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-VS-Pein :: Avant de jouer :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser