Naruto-VS-Pein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-VS-Pein

un forum Naruto sympa
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission de rang C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kemoc Hidarime
Genin de suna/jinchuriki de Rokubi
Kemoc Hidarime


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
Mission de rang C Left_bar_bleue6/50Mission de rang C Empty_bar_bleue  (6/50)
Xp:
Mission de rang C Left_bar_bleue0/100Mission de rang C Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:36

Kemoc sorti du bureau du kazekage il était midi il alla s'acheter à manger puis parti pour faire sa mission qui consistait à nettoyer le champ de monsieur Lyodami Il se dit que sa serait une bonne occasion d'entraîner sa pupille. Il faisait très chaud quand Kemoc arriva au terrain d'entraînement il chercha ou pouvait trouver la ferme de monsieur Lyodami il questionnas une personne une certaine madame Kyuto qui lui dit que c'était à gauche puis 100 mètres plus loin il questionna une autre personne qui lui dit qu'il fallait faire demi-tour au bout 1 heure de recherche il trouva la maison de monsieur Loydami. Sa maison était comme un mas une maison grande avec de nombreuse ouverture elle était de couleur jaune très clair il vit un homme arriver c'était monsieur Loydami. Il était Grand avec les cheveux brun et le teint mat, il était maigre pas costaud. Il portait un pantalon vert kaki un tee-shirt blanc avec plein de tache il était vraiment fatigué puis Kemoc prit la parole:

"Bonjour monsieur Lyodami je suis le ninja qui vas se charger de nettoyer votre ferme"

« Bonjour, alors d'abord je vais te faire un tour de mon domicile et de mes champs puis je te dirais les taches à faire et tu t'y mettra »

D'accord, monsieur Lyodami”

Monsieur Lyodami fit signe à Kemoc de le suivre il lui montra son intérieur qui ne portait pas préjudice à l'extérieur puis les champs d'abord un champ remplit de mauvaise herbes à nettoyer, puis une rizière ou il devait se débarrasser des sangsues et enfin un champs ou il fallait se débarrasser des sauterelles. Il commença d'abord part allez au camps d'herbes mortes il utilisa sa pupille puis il matérialisa des branches en métal et sans servit pour enlever les mauvaise herbes ce qui était assez difficile car il fallait ne pas bougez, rester immobile, lâchez suffisamment de chakra puis avoir la dose de chakra précis au millième malgré c'est problème il réussit grâce à sa parfaite contrôle de son chakra grâce à Rokubi. Il se dirigea ensuite à la rizière pour la débarrasser des sangsue quand il arriva il vit comme une armé de sangsue elles étaient très petite il savait que s'il elle s'accrochaient à sa peau c'était finit donc il se dit que sa allait être très dur mais rient ne l'empêchera de réussir sa mission. Il matérialisa des branches en métal puis il les guida pour tuer les sangsue c'était extrêmement difficile car les sangsues résistaient elles était comme on pourrait dire entraînaient pour résister à de telle attaque on avait l'impression qu'elles était invincible au bout d'une heure de combat la moitié était morte puis les autre virent que Kemoc en tuaient de plus en plus en de plus rapidement alors en dix minutes il arriva à tuer l'autre moitié puis il matérialisa une pelle en métal pour pouvoir la guidé il ramassa tous les sangsues puis il les brûla. Il se dirigea ensuite vers le champ rempli de sauterelle le propriétaire lui avait dit qu'elle était carnivore et herbivore donc kemoc prit des précautions avant d'y aller quand il arriva au champ les sauterelles foncèrent sur lui et le tua en 5 secondes mais se n'était qu'un clone. Le vrai kemoc était de l'autre côté il ne pouvait utiliser c'est techniques doton car sinon le champs serais devenus inutile alors il matérialisa de l'herbes fine et pliable en pointes de métal dures. Il les envoya sur la légion de sauterelle se fut un massacre toutes moururent le champs était désormais remplit de sauterelle mortes Kemoc désactiva sa pupille.

"Se fut un excellent entraînement, bon il me reste plus qu'à nettoyer le champs"

Kemoc nettoya tranquillement le champs puis quand tout était finit il alla voir Mr Lyodami qui vérifia tout puis il lui donna sa récompense.

"Merci de m'avoir aidée mon petit"

Kemoc lui dit au revoir puis il alla au bureau du kazekage faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Kazekage/Jinchuuriki Gobi
Kazekage/Jinchuuriki Gobi
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Chez moi!!
Bijuus : Gobi
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
Mission de rang C Left_bar_bleue50/50Mission de rang C Empty_bar_bleue  (50/50)
Xp:
Mission de rang C Left_bar_bleue600/600Mission de rang C Empty_bar_bleue  (600/600)

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:13

missions validé retourne au bureau pour me prévenir(pour le rp lol)

rajoute toi 1niveau et augment ta barre de xo enfin va voir les régle=

tu as gagnez 100xp donc tu monte d'un niveau donc 6 mais tu garde toujour 100 d'xp car il faut avoir niveau 10 pour monté en grade
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C
» Mission de rang B de Kin'Zoku Hidarime
» Demand de mission
» Mission de Kin'Zoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-VS-Pein :: Suna no kuni :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser