Naruto-VS-Pein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-VS-Pein

un forum Naruto sympa
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 clans Hitsugaya *en cour*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
Kazekage/Jinchuuriki Gobi
Kazekage/Jinchuuriki Gobi
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Chez moi!!
Bijuus : Gobi
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
clans Hitsugaya *en cour* Left_bar_bleue50/50clans Hitsugaya *en cour* Empty_bar_bleue  (50/50)
Xp:
clans Hitsugaya *en cour* Left_bar_bleue600/600clans Hitsugaya *en cour* Empty_bar_bleue  (600/600)

clans Hitsugaya *en cour* Empty
MessageSujet: clans Hitsugaya *en cour*   clans Hitsugaya *en cour* Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:20

Nom du clan:Hitsugaya
Fondateur:Tôshirô Hitsugaya
Rpg(40 lignes):

Tôshirô était un jeune ninja,toute sa famille était morte a cause des déserteurs du village.C'est parent était les héros de leur village,il avait réussis a a tuer les plus grand déserteur du village de kiri mais eux aussi son mort au combat.Ce jour là tôshirô fut la personne la plus triste au monde,il pris alors une désistions très importante:Il voulais crée son propre clans,le clan Hitsugaya.Plusieurs année passèrent,tôshirô avait maintenant 18 ans et voulais mètre son idée en route,pour sa il avait besoin de monde,plus précisément des gens qui maitrise soit:suiton ou soit fuiton.Tôshirô parcourus alors des 10ème de petit pays,il trouvas en tous une 50ème de personne voulent faire partie de son clans,quand il repartie au village de kiri avec tous se monde,il voulais voir de quio était capable c'est compagnon,alors il décida dans combattre plusieurs:

"Très bien cher ami,je veut voir se que vous avez dans le ventre alors que quelqu'un vienne me combattre
-*sort de la foule*moi,je m'appelle josiriake,je veut bien te combattre,mais si je gagne,ce clans m appartiendras
-d'accor sa marche pour moi mais si gagne,que ce passeras t-il
-hum...je serais votre serviteur
-non
-pourquoi
-je veut un clans serins et pas de serviteur,tous le monde a le droit de choisir sa propre destinée donc autre chose
-je sais pas il faudra voir après
-d'accord"


Dernière édition par Hitsugaya Tôshirô le Dim 1 Juin - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janhiko
Chef de Takaori/jinchuriki de Nibi
Janhiko


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Takaori
Bijuus : Nibi
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
clans Hitsugaya *en cour* Left_bar_bleue50/50clans Hitsugaya *en cour* Empty_bar_bleue  (50/50)
Xp:
clans Hitsugaya *en cour* Left_bar_bleue0/600clans Hitsugaya *en cour* Empty_bar_bleue  (0/600)

clans Hitsugaya *en cour* Empty
MessageSujet: Re: clans Hitsugaya *en cour*   clans Hitsugaya *en cour* Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:21

40 lignes, merçi
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Kazekage/Jinchuuriki Gobi
Kazekage/Jinchuuriki Gobi
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Chez moi!!
Bijuus : Gobi
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
clans Hitsugaya *en cour* Left_bar_bleue50/50clans Hitsugaya *en cour* Empty_bar_bleue  (50/50)
Xp:
clans Hitsugaya *en cour* Left_bar_bleue600/600clans Hitsugaya *en cour* Empty_bar_bleue  (600/600)

clans Hitsugaya *en cour* Empty
MessageSujet: Re: clans Hitsugaya *en cour*   clans Hitsugaya *en cour* Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:37

Je sais mais dans le titre se ne serais pas marquée*en cour* par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Janhiko
Chef de Takaori/jinchuriki de Nibi
Janhiko


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Takaori
Bijuus : Nibi
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
clans Hitsugaya *en cour* Left_bar_bleue50/50clans Hitsugaya *en cour* Empty_bar_bleue  (50/50)
Xp:
clans Hitsugaya *en cour* Left_bar_bleue0/600clans Hitsugaya *en cour* Empty_bar_bleue  (0/600)

clans Hitsugaya *en cour* Empty
MessageSujet: Re: clans Hitsugaya *en cour*   clans Hitsugaya *en cour* Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:40

si je viens de le voir mais respecte les 40 lignes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Kazekage/Jinchuuriki Gobi
Kazekage/Jinchuuriki Gobi
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Chez moi!!
Bijuus : Gobi
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
clans Hitsugaya *en cour* Left_bar_bleue50/50clans Hitsugaya *en cour* Empty_bar_bleue  (50/50)
Xp:
clans Hitsugaya *en cour* Left_bar_bleue600/600clans Hitsugaya *en cour* Empty_bar_bleue  (600/600)

clans Hitsugaya *en cour* Empty
MessageSujet: Re: clans Hitsugaya *en cour*   clans Hitsugaya *en cour* Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:55

évidement je suis pas béte-_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clans Hitsugaya *en cour* Empty
MessageSujet: Re: clans Hitsugaya *en cour*   clans Hitsugaya *en cour* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clans Hitsugaya *en cour*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-VS-Pein :: Avant de jouer :: Les clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser