Naruto-VS-Pein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-VS-Pein

un forum Naruto sympa
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yonbi de Kin'Zoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kin'Zoku Hidarime
Chunnin de Suna/ Jinchuuriki de Yonbi
Chunnin de Suna/ Jinchuuriki de Yonbi
Kin'Zoku Hidarime


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
Yonbi de Kin'Zoku Left_bar_bleue10/10Yonbi de Kin'Zoku Empty_bar_bleue  (10/10)
Xp:
Yonbi de Kin'Zoku Left_bar_bleue0/150Yonbi de Kin'Zoku Empty_bar_bleue  (0/150)

Yonbi de Kin'Zoku Empty
MessageSujet: Yonbi de Kin'Zoku   Yonbi de Kin'Zoku Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:08

Kin'Zoku était sorti de Suna no Kuni. Pour une fois, prendre l'air ne lui ferait pas de mal. Les gardes l'avaient prévenus de faire bien attention à lui. Ils lui avait parlé de l'Akatsuki, de l'Hebi. Mais pourquoi se ferait-il attaquer si ce n'est par des bandits? Il ne possédait pas de Bijuus lui, quoi qu'il aurait bien aimé en posséder. Alors, il sortit de village. Il prit la direction du désert. Un peu de calme dans le désert, se mettre sur le sable et attendre. Ca c'était son occupation favorite. Elle consistait à glander...Mais Kin'Zoku trouvait que ça reposait bien l'esprit, loin de toutes ses missions et combats.

Il arriva alors à destination. Il regarda à l'horizon, au loin, on apercevait Suna. Kin'Zoku se coucha alors dans le sable et ferma les yeux. Il se demandait des choses sur sa vie...Quand allait-il être un ninja indépendent qui gagnerait sa vie tout seul et puis en tant que Chunin on était pas chargé de missions trop dur toutes les deux secondes, ni de missions ennuyantes toutes les deux secondes aussi. Inconcsiemment, il s'endormit. Il rêva...de beaux rêves, une fête avec des filles, Shikage, Akuma...Sans oublier le Sake...Au loin dans son rêve, Kin'Zoku apercevait son Sensei. Mais son rêve tourna en cauchemar lorsqu'il vit un monstre attaquer la maison dans laquelle il se trouvait. Tous sortirent en panique. Il vit ses amis se faire tuer sous ses yeux, puis Akuma, et son Sensei ricanait. Fou de rage, Kin'Zoku s'était alors interposé, mais mourut aussi vite que ses amis...Mais avant de tomber, le démon avait dégagé une brume verdâtre violette....Un poison...


Le jeune Chunin se réveilla en sursaut et en ouvrant les yeux d'un coup sec. Quel était ce rêve ou plutôt cauchemar qui avait si bien commencé? Etre seul après ce qu'il venait de rêver ne l'intriguait pas beaucoup. IL prit donc le chemin de Konoha no Kuni. Après environ une heure de marche il arriva à destination une fois de plus. Certes c'était plus gai et au loin on pouvait entendre le bruit d'entrainement de certains ninjas. Kin'Zoku distinguait même l'académie. Il s'asseya alors dans l'herbe, à l'ombre d'un arbre et referma les yeux et se ré-endormit aussitôt. Ce rêve la aussi commençait bien. Mais là, Kin'Zoku se voyait avec son Sensei et ses deux compagnons déguster de bonnes nouilles, à Konoha! Peut-être fut-ce par l'intermédiaire de Konoha que ce rêve eu lieu. Bref, continuons le rêve du jeune Chunin. Après avoir avalé les nouilles et en avoir repris trois fois, l'équipe partit au terrain d'entrainement. Kin'Zoku rala intérieurement et dans le rêve. Leur maître le montra une technique Katon qui lui était inconnu. Katon: Karyu Endan. Ses deux compagnons avaient essayés. Et ils n'avaient pas réussi! Kin'Zoku s'était alors avancé, avait exécuté les signes et avait créé une énorme flamme! Héhé...Les rêves sont bien plus forts que la réalité car toutes les techniques et même les invocations ou les techniques de Taijutsu, Kin'Zoku les réussissait tous. Mais, soudain, une odeur infect le réveillla.

"Pouassa! Ca put mais qu'est ce que c'est que ça!"

Le Chunin de Suna s'était alors relevé et avait ouvert ses yeux. Un mince filet de fumée semblait-il, l'empêchait de distinguer quoi que ce soit. Il décida alors de mettre ses autres sens à contributions et écouta et senti. Non...Sentir, impossible, le ninja de moyenne classe du se boucher le nez. Il se concentra alors sur son ouïe. Il entendait toujours le bruit des entrainements de Konoha, ainsi que les gamins qui braillaient dans la cour de l'académie. L'oreille de Kin'Zoku repéra alors un défaut. Un bruit de combat, beacoup trop proche pour que ce soit celui d'un entrainement de combat. Le jeune garçon se laissa guider par ses sens oditifs tout en se bouchant le nez. Même si ce dernier était bouché par les doigts de Kin'Zoku, l'odeur se faisait de plus en plus forte et commença à lui tourner dans la tête. Mais ce n'est pas ça qui arrêterait Kin'Zoku! Malgré sa fenéantise, il continua à avancer, jusqu'à voir....Un homme, taché de sang qui lançait des invocations, des shirkens génants et exécuter des techniques Futon et Katon. Contre quoi pouvait-il bien se battre?

Kin'Zoku s'approcha avec prudence...Et observa la scène...Soudain, il aperçut l'ennemi...Le même monstre que dans son rêve avec la même brume! Non impossible! Mais les paroles des deux combattants le tirèrent de ses pensée et ce fut l'humain qui prit la parole:

"Yonbi..Tu vas crever!
-Haha, rigola le monstre. Mon poison te consume peu à peu, même si pendant temps d'années tu t'es entrainé à résister au poison lorsque j'étais à l'intérieur de ton corps, ce poison te consummera!"

Puis le combat reprit...Yonbi...Yonbi...Ce monstre était un Bijuu! Le Bijuu à quatre queues! Cette découverte excita Kin'Zoku qui s'apparocha de du combat. Mais malheuresement trop près...Il glissa sur la boue et dévéla dans le fossé ou le combat avait lieu. Les deux combattants s'arrêterent afind e regarder le nouvau venu.

"C'est le moment! pensa l'homme."

Ce dernier utilisa de nouvau une invocation afin de gêner le démon. L'homme sauta sur Kin'Zoku et l'assoma d'un coup de poing. Il savait qu'il ne lui réstait pas beaucoup de temps. Il se coupa le pouce encore plus que pour ses invocations, retira le haut de la tenue de Kin'Zoku et traça des signes sur son ventre, plus précisémment, un sceau! Ce qui voulait dire...Mais Kin'Zoku ne le savait encore pas. Après avoir tracé le sceau, le combattant cracha un peu de sang. Cette technique, c'était ses dernières réserves, mais il éviterait de loin une catastrophe. Le ninja se leva et exécuta les signes. Le plus vite qu'il put. Son invocation semblait occuper le Bijuu, mais cette dernière faiblissait. Puis disparut, environ trois minutes plus tard. Le ninja eut le temps de finir les gestes et d'appliquer sa main contre le ventre de Kin'Zoku, puis le Bijuu, disparut. Le ninja s'écroula épuisé.

Kin'Zoku se réveilla torse nu et il avait mal au dos et à sa machoire. Ca y est il se souvenait. Le coup de poing du ninja..Mais pourquoi? L'odeur s'était disspié, plus rien en régnait. Il repéra alors l'homme par terre et courut à son secours.

"Petit...Tu vas...porter...Un lourd fardeau...Sois plus fort...Que moi..."

Ce furent les dernières paroles du ninja. Kin'Zoku se releva. Non! Le ninja de moyenne classe avait compris...

"NOOOOON! cria-t-il. Je voulais un Bijuu mais je ne pensai pas que ca ressembllait à cette immonde chose à quatre queues, et contre ma volonté il a atterit à l'intérieur de moi...."


Kin'Zoku ferma les yeux et une voix lointaine lui dit:

"Tu risques d'être beaucoup plus coriace...."

Puis Kin'Zoku se calma, sachant que décupler la puissance du Bijuu, comme il l'avait vu pouvait être dangereux. Il préféra garder ce secret pour lui et partit vers Suna.

Arrivé à son village, il passa les gardes indifférents, et fonça dans ses quartiers et décida de garder cela secret pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
Yonbi de Kin'Zoku Left_bar_bleue50/50Yonbi de Kin'Zoku Empty_bar_bleue  (50/50)
Xp:
Yonbi de Kin'Zoku Left_bar_bleue0/600Yonbi de Kin'Zoku Empty_bar_bleue  (0/600)

Yonbi de Kin'Zoku Empty
MessageSujet: Re: Yonbi de Kin'Zoku   Yonbi de Kin'Zoku Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:12

ok, c'est bon, Yonbi est a toi, j'édit le post
Revenir en haut Aller en bas
Kin'Zoku Hidarime
Chunnin de Suna/ Jinchuuriki de Yonbi
Chunnin de Suna/ Jinchuuriki de Yonbi
Kin'Zoku Hidarime


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
Yonbi de Kin'Zoku Left_bar_bleue10/10Yonbi de Kin'Zoku Empty_bar_bleue  (10/10)
Xp:
Yonbi de Kin'Zoku Left_bar_bleue0/150Yonbi de Kin'Zoku Empty_bar_bleue  (0/150)

Yonbi de Kin'Zoku Empty
MessageSujet: Re: Yonbi de Kin'Zoku   Yonbi de Kin'Zoku Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yonbi de Kin'Zoku Empty
MessageSujet: Re: Yonbi de Kin'Zoku   Yonbi de Kin'Zoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yonbi de Kin'Zoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-VS-Pein :: Avant de jouer :: Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser