Naruto-VS-Pein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-VS-Pein

un forum Naruto sympa
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kin'Zoku à Suna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kin'Zoku Hidarime
Chunnin de Suna/ Jinchuuriki de Yonbi
Chunnin de Suna/ Jinchuuriki de Yonbi
Kin'Zoku Hidarime


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
Kin'Zoku à Suna Left_bar_bleue10/10Kin'Zoku à Suna Empty_bar_bleue  (10/10)
Xp:
Kin'Zoku à Suna Left_bar_bleue0/150Kin'Zoku à Suna Empty_bar_bleue  (0/150)

Kin'Zoku à Suna Empty
MessageSujet: Kin'Zoku à Suna   Kin'Zoku à Suna Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:15

Nom: Subaku


Prénom: Kin'Zoku


Age: 14 ans



Nindo: Maitrise son élément spécial et son don héréditaire



Histoire:

Kin'Zoku est un petit frère caché de Gaara dont lui même ignore son existence. Enfin, plutôt un demi-frère. Lui, Kin'Zoku connait toute la vérité mais refuse de la dire. Il veut devenir un ninja très puissant pour se hisser au niveau de son frère. Mais comme Gaara, on a réalisé des expériences sur lui....Afin de lui donner un élément peu commun...Le Kinton! Personne à Suna n'en connait les techniques et pour éviter d'éveiller des soupçons, le jeune Kin'Zoku a du s'entrainer à l'abri des autres. C'était un étudiant plus ou moins normal. Il avait un peu de qualité pour ce qui était des Kuchyiose non Jutsu, c'est à dire les invocations. Mais pas des invocations de créatures, des invocations de défenses en métal...Donc, son élément Kinton ressortait, mais personne ne se doutait que le jeune Genin faisait appel à son élément Kinton comme barrière défensive. Même si cette affinité était pratique, Kin'Zoku s'est mis à essayer de maitriser le Katon. Il veut le combiner avec son Kinton, ainsi, il pourrait faire des attaques bien plus puissantes....Puis ses treize ans arrivèrent. Il s'était amélioré aux techniques Katon. Il s'y était consacré entièrement pendant ces deux années. Il avait donc décidé de passer l'examende Chunin accompagné de deux élèves qu'il n'appréciait pas beacoup, puisqu'eux était la pour gagner, pas pour se faire plaisir et se battre contre leurs limites. Puis, son équipe fut éliminée, par faute d'orgueil d'un de ses coéquipiers. Kin'Zoku et ses compagnons repassèrent donc l'examen l'année suivante. La, Kin'Zoku s'était consacré à son Taijutsu tout au long de l'année, puisque ca avait été son principal défaut l'anné précédente. Puis l'équipe arriva à la dernière épreuve. Un petit tournoi que Kin'Zoku gagna de justesse grâce à un dépensement de Chakra trop élevé de son adversaire. Maintenant, il veut se concentrer sur ses techniques Kinton.

Techniques:

Kuchyiose no Jutsu: Kinton, le mur de métal: Kin'Zoku utilise cette technique en dernier recours. Il invoque un mur assez conséquent avec le Kinton afin debloquer ue attaque de l'ennemi. Pour lui, elle utilise beacoup de Chakra.

Kinton, le bouclier en métal: Kin'Zoku créé deux boucliers en métal aux bords tranchants. Il peut les envoyer sur ses adversauires ou les utiliser au corps à corps.

Katon, Goukakyuu: Kin'Zoku crache une énorme quantité de feu qu'il peut combiner avec ses boucliers pour les faire devenir brulant lorsqu'il les lance ou les faire fondre sur l'adversaire, ainsi, il peut même les souder à l'ennemi.

Katon, Hozenka: L'utilisateur crache des boules de feu dans lesquelles sont cachés des Shurikens.

Katon, Goukakyuu no Jutsu: L'utilisateur créé une immense boule feu dégageant une grande chaleur. Cette attaque demande peu de Chakra et est très efficace.

Katon, Dai Endan: Version un peu moins puissante du Karyuu Endan. Cette attaque est facilement assimilable dès le niveau Chuunin, mais plus l'utilisateur est puissant, plus il envoie de flammes.


Katon, Kasumi Enbu no Jutsu: L'utilisateur crache une grosse quantité de fumée chaude rendant toute visibilité impossible.

J'ai mis d'autres techniques à voir dans fiche ninja!




Rang désiré: Chunin



Descritpion mental:

Kin'Zoku est quelqu'un de clame et réfléchi. Même acculé, il réfléchit. Ce n'est pas quelqu'un qui fuit le combat étant donné sa grande determination. Bien qu'étant un adolescent, il garde la tête sur les épaules et ne se laisse pas marcher sur les pieds! Malheureux est celui qui l'insulte lors d'un cobmat puisque selon lui, l'important est de se battre contre ses limites pas pour dominer et gagner, c'est pour ça qu'il ait l'Akatsuki....

Descritpion physique: Kin'Zoku mesure environ 1m71. Ce qui est normal pour son âge, enfin tout du moins pour lui...Il a des cheveux blonds en pics et les yeux d'un bleu électrique. Sa tenue se limite à ue petite veste grise qui lui descend jusqu'à la taille. Le plus souvent, il porte un pantacourt noir. Il est rare de le voir avec un long pantalon, sauf pour les grandes occasions. Son étui à Shurikens se trouve sur sa jabe droite et celui à Kunai est accroché au coté droit de sa taille.


Dernière édition par Kin'Zoku Hidarime le Dim 1 Juin - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
Kin'Zoku à Suna Left_bar_bleue50/50Kin'Zoku à Suna Empty_bar_bleue  (50/50)
Xp:
Kin'Zoku à Suna Left_bar_bleue0/600Kin'Zoku à Suna Empty_bar_bleue  (0/600)

Kin'Zoku à Suna Empty
MessageSujet: Re: Kin'Zoku à Suna   Kin'Zoku à Suna Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:20

ok c'est bon, je pense que tu peux être Gennin, j'attend quand même Hitsugaya, c'est le kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Kin'Zoku Hidarime
Chunnin de Suna/ Jinchuuriki de Yonbi
Chunnin de Suna/ Jinchuuriki de Yonbi
Kin'Zoku Hidarime


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
Kin'Zoku à Suna Left_bar_bleue10/10Kin'Zoku à Suna Empty_bar_bleue  (10/10)
Xp:
Kin'Zoku à Suna Left_bar_bleue0/150Kin'Zoku à Suna Empty_bar_bleue  (0/150)

Kin'Zoku à Suna Empty
MessageSujet: Re: Kin'Zoku à Suna   Kin'Zoku à Suna Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:22

Ok merci dis moi ca te dit de créer une rubrique Bijuu? J'ai écris un gros rp pour avoir Yonbi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Kazekage/Jinchuuriki Gobi
Kazekage/Jinchuuriki Gobi
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Chez moi!!
Bijuus : Gobi
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
Kin'Zoku à Suna Left_bar_bleue50/50Kin'Zoku à Suna Empty_bar_bleue  (50/50)
Xp:
Kin'Zoku à Suna Left_bar_bleue600/600Kin'Zoku à Suna Empty_bar_bleue  (600/600)

Kin'Zoku à Suna Empty
MessageSujet: Re: Kin'Zoku à Suna   Kin'Zoku à Suna Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:44

d'acore pour moi c'est ok, juste une questions, tu maitrise alors kiton et katon?? c'est sa,bon écoute,2élément c'est trot pour genin alors tu me rallonge un peu ton histoire(1ou2 ligne sa ira),tu me fait une petite description mental et physiquemélangé(1a2ligne voir3 pour les deux ensemble vraiment un truc court)et je te m'est chuunin,se seras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kin'Zoku Hidarime
Chunnin de Suna/ Jinchuuriki de Yonbi
Chunnin de Suna/ Jinchuuriki de Yonbi
Kin'Zoku Hidarime


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
Kin'Zoku à Suna Left_bar_bleue10/10Kin'Zoku à Suna Empty_bar_bleue  (10/10)
Xp:
Kin'Zoku à Suna Left_bar_bleue0/150Kin'Zoku à Suna Empty_bar_bleue  (0/150)

Kin'Zoku à Suna Empty
MessageSujet: Re: Kin'Zoku à Suna   Kin'Zoku à Suna Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:09

Ok mici non mais pour deux affinités en fait c'était pour montrer que j'allais apprendre enfin bref je vais tout modifier t'inquiete pas et j'ai 14 ans alors et un peu plus de tech. Katon
Revenir en haut Aller en bas
Kin'Zoku Hidarime
Chunnin de Suna/ Jinchuuriki de Yonbi
Chunnin de Suna/ Jinchuuriki de Yonbi
Kin'Zoku Hidarime


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
Kin'Zoku à Suna Left_bar_bleue10/10Kin'Zoku à Suna Empty_bar_bleue  (10/10)
Xp:
Kin'Zoku à Suna Left_bar_bleue0/150Kin'Zoku à Suna Empty_bar_bleue  (0/150)

Kin'Zoku à Suna Empty
MessageSujet: Re: Kin'Zoku à Suna   Kin'Zoku à Suna Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:22

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Kazekage/Jinchuuriki Gobi
Kazekage/Jinchuuriki Gobi
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Chez moi!!
Bijuus : Gobi
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
Kin'Zoku à Suna Left_bar_bleue50/50Kin'Zoku à Suna Empty_bar_bleue  (50/50)
Xp:
Kin'Zoku à Suna Left_bar_bleue600/600Kin'Zoku à Suna Empty_bar_bleue  (600/600)

Kin'Zoku à Suna Empty
MessageSujet: Re: Kin'Zoku à Suna   Kin'Zoku à Suna Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:37

validé je te m'est ton grade
Revenir en haut Aller en bas
Kin'Zoku Hidarime
Chunnin de Suna/ Jinchuuriki de Yonbi
Chunnin de Suna/ Jinchuuriki de Yonbi
Kin'Zoku Hidarime


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
Kin'Zoku à Suna Left_bar_bleue10/10Kin'Zoku à Suna Empty_bar_bleue  (10/10)
Xp:
Kin'Zoku à Suna Left_bar_bleue0/150Kin'Zoku à Suna Empty_bar_bleue  (0/150)

Kin'Zoku à Suna Empty
MessageSujet: Re: Kin'Zoku à Suna   Kin'Zoku à Suna Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Janhiko
Chef de Takaori/jinchuriki de Nibi
Janhiko


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Takaori
Bijuus : Nibi
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
Kin'Zoku à Suna Left_bar_bleue50/50Kin'Zoku à Suna Empty_bar_bleue  (50/50)
Xp:
Kin'Zoku à Suna Left_bar_bleue0/600Kin'Zoku à Suna Empty_bar_bleue  (0/600)

Kin'Zoku à Suna Empty
MessageSujet: Re: Kin'Zoku à Suna   Kin'Zoku à Suna Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:27

Bienvenu à Suna et bon rp parmit nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kin'Zoku Hidarime
Chunnin de Suna/ Jinchuuriki de Yonbi
Chunnin de Suna/ Jinchuuriki de Yonbi
Kin'Zoku Hidarime


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
Kin'Zoku à Suna Left_bar_bleue10/10Kin'Zoku à Suna Empty_bar_bleue  (10/10)
Xp:
Kin'Zoku à Suna Left_bar_bleue0/150Kin'Zoku à Suna Empty_bar_bleue  (0/150)

Kin'Zoku à Suna Empty
MessageSujet: Re: Kin'Zoku à Suna   Kin'Zoku à Suna Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kin'Zoku à Suna Empty
MessageSujet: Re: Kin'Zoku à Suna   Kin'Zoku à Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kin'Zoku à Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-it: Exemplede Fiche ninja de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-VS-Pein :: Suna no kuni :: Inscription a Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser