Naruto-VS-Pein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-VS-Pein

un forum Naruto sympa
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le résumé de l'histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche du Ninja
Niveau:
Le résumé de l'histoire du forum Left_bar_bleue50/50Le résumé de l'histoire du forum Empty_bar_bleue  (50/50)
Xp:
Le résumé de l'histoire du forum Left_bar_bleue0/600Le résumé de l'histoire du forum Empty_bar_bleue  (0/600)

Le résumé de l'histoire du forum Empty
MessageSujet: Le résumé de l'histoire du forum   Le résumé de l'histoire du forum Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:14

Bon, je commençe l'Histoire du forum, je suis pas sur de la finir mainntenant mais bon^^

Tous le monde imagine une bonne fin pour le mangas Naruto, moi je ne suis pas de cette avis. Bizarrement, je ne suis pas du genre a laisser gagner les héros sans aucunes raisons. Non, je suis plutot du genre a laisser mourrir les petits prétentieux et les débiles qui se trouvent forts.
Donc, imaginez, imaginez une fin de Naruto attroce et, si vous voulez l'éviter, il faudra combattre.
Le gros problème c'est comment ? Naruto qui voulait devenir Hokage voit sa plaçe prise par un autre, imaginez la colère.
Ce que je veux vous montrer est un autre aperçu du manga, un Naruto triste et dégouté qui c'est enguelé avec Sasuke. Notre histoire comence le jour ou Pein a réussis a avoir le corps de Naruto, quand il réussis a utiliser son arme nucléaire grâce a son chakra. Bienévidemment, il doit s'entrainner, donc il détruit Ame no kuni pour voir si sa marche puis il va détruire Oto, Kiri, Iwa, Kumo Taki... Bref plein de morts et si facilement, bien sur comment a t'il réussis a tuer ses villages si facilement, moi je dis cochon, puis singe, serpent, cheval, cochon et pour finir renard. (il y a comme u problème non,c'est quoi le problème, envoyez moi par mp a se qui savent lire un texte^^)
Mais les bons villages ninjas ne se laissent pas faire (c'est les gentils quand même) et ils créent la résistance en tuant le deuxième leader de l'Akatsuki, Madara Uchiwa (le big boss quoi). Mais Pein joue encoreavec sa technique et se rapproche de plus en plus de Suna. Heureusement, Gaara le kazekage et un jounnin du nom de Hitsugaya le contrairent et lui coupèrent les deux mains. de tous ses corps. Mais par la suite, Gaara mourut d'une dure gastro antérite et du laisser sa plaçe a Hitsugaya (la gastro est du a une paralisie du postérieur par Pein). Mais pein n'en avait pas finit, il devait encore détruire Konoha avant de revenir a Suna. Mais ke gros gros problème était que l'Hebi y était déjà et Pein du se battre contre Sasuke a Konoha. Durrant cette stupéfiante bataille, Pein et Sasuke firent leurs super-jutsu en même temps (la bombe et le Kirin), finalement grosse catastrophe, les deuyx attaques ont fait un truc bizar et un dixième démon a été crée, Le démon Lynx a 10 queues. Heureusement, pour pas que celui-ci devienne trop dangereux, un jeune nija du nom de Janhiko scella le monstre dans une personne (a vous de voir qui). Grâce a cette forte action, on nomma Janhiko Hokage car Tsunade est morte en combattant Konan (les deux Kunoichis perdirent la vie.) Le seul petit problème, c'est que a cause du nouveau démon, tous les démons étaient a retrouver pour l'Akatsuki ettous les membres étaient a retrouver. Du côté de l'Hebi, Sasuke s'enguela avec Naruto et finalement Sasuke disparut pendant un moment.

voilà un résumé de l'histoire, bien sur, la mort de Gaara pourrait être plus cherché mais bon, on fait avec se que l'on a. Concernant le dernier Bijuus, le Lynx, ilest possible a posseder mais il faudra un bon test rp. Nul ne sait ou il vient et pourquoi celui-ci vient. Pour finir, ce démon n'est pas plus fort que Kyuubi mais il possède une dose plus importante de Chakra, voilà un peu près le résumé de l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le résumé de l'histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-VS-Pein :: Avant de jouer :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser